lundi 12 juillet 2010

C'est les vacances !

Salut à tous,
Comme cité dans le titre, c'est les vacances et j'ai la chance de pas mal partir pendant celle-ci.
Je suis déjà parti 1 semaine à Djerba puis je repars bientôt 2 semaines à Malte pour travailler mon anglais aussi bien celui de base que mon anglais aéronautique.
C'est donc pour ça que les nouvelles sont rares.
Je devrais normalement, si pas de problème ou contre-temps, revoler vers le 10 aout donc dans environ un mois.
Je vous souhaite à tous fidèle lecteur qui consulte régulièrement mon blog de très bonnes vacances et pour ceux qui travaillent, bonne chance.

2 commentaires:

Franck a dit…

Bonnes vacances... studieuses. Nous attendons déjà les prochains psots!

Jérémy Dewever a dit…

bonnes vacances, jeune padawan :D :D
J'ai mis un nouvel article sur mon blog si tu veux de la lecture au bord de la piscine !
A bientôt.