lundi 7 juin 2010

Salon EUR-AVIA 2010

Salut à tous,

Très peu de nouvelles ces derniers temps ... Et oui, depuis mon dernier message je n'ai volé qu'une fois, en temps que passagers et en temps que pilote dans la même journée.
Une vidéo aurait du voir le jour de mon vol en temps que passager : une navigation entre LFMD et LFMX. Cependant n'ayant pas trop eu le temps de faire le montage, je ne sais pas si je la finirais et si je la publierais, on verra ça ;)
Je revole enfin ce samedi, le 12 Juin.

J'ai néanmoins pu aller pour la 3ème fois, au salon EUR-AVIA. Cette année se déroulait donc la quatrième édition (je n'ai pas pu assister à la première édition) et donc je peux ainsi comparer les différentes éditions et de loin celle là et la meilleure des trois que j'ai pu faire.
Cette année, il y avait beaucoup plus de constructeurs présents, beaucoup plus de "jets" que l'an passé, beaucoup plus de stands, d'exposants, d'activités et surtout de monde !!

J'ai donc pu passer une bonne journée à ce salon, en voici quelques clichées :




Cessna Citation






Cirrus SR-22






Cirrus SR-22







Cockpit Cirrus SR-22







Beechcraft Baron 58






Beechcraft King Air







Cessna 172







Cockpit Cessna 172













Embraer Phenom 100

1 commentaire:

LJ35 a dit…

Ca devait être sympa ce salon ! :-)